15 août – Hot Gang guest Patou Bernard

Plaine de Douchapt

20h00 - Gratuit

Hot Gang

Un vrai bouillon de cultures !

Si l’ingrédient principal reste le rockabilly, au final leurs saveurs ont des parfums de punk rock’n’roll, de swing jazz, de rhythm’n’blues et même parfois de musiques latines. Une recette originale née en 1998 de la rencontre de musiciens aux diverses sensibilités musicales, refusant avant tout de se laisser enfermer dans des petites cases et prônant le métissage à tout va.

Car le Hot Gang aime avant tout les rencontres humaines et reste profondément animé par le plaisir de jouer pour tous les publics et sur toutes les scènes : de la fête de village au Montreux Jazz Festival, des 24h du Mans aux cafés concerts au fin fond du monde, de prestigieuses premières parties à de simples concerts de soutien pour la bonne cause…

Alors si vous n’y avez pas encore goûté, ce groupe est un vrai régal sur scène : le chanteur/guitariste survolté et charismatique qui vous embarque tout le monde, une rhythmique basse / batterie endiablée, et des cuivres qui vous réchauffent l’audience en moins de deux.

Les voilà repartis sur la route pour partager avec vous leur fameuse et bouillonnante « Wild‘n’Roll Brass Band » mixture …

Leave a Reply

Your email address will not be published.